Livraisons, Retours, Echanges et Garantie

Livraison

Les commandes sont traitées et expédiées via le transporteur que vous avez choisi.

le délais de préparation pour confier votre colis au transporteur afin qu'il arrive dans de bonnes condition est de 2 à 5 jours ouvrés.

Ensuite comptez 1 à 7 jours ouvrés selon le transporteur pour recevoir votre commande. 

Une fois expédiée, vous êtes notifié par mail et recevez par mail et dans votre compte client ou invité toutes les informations relatives au suivi et à la bonne livraison de votre commande.

Pour garantir au maximum la satisfaction de nos clients, nous proposons deux modes de livraison.

La livraison en point relais, et la livraison à domicile.

Dans le cadre d’une livraison en point relais vous pouvez choisir entre :

-La poste relais pick up

-relais colis

-mondial relay

Dans le cadre d’une livraison à domicile nous travaillons avec la poste colissimo GLS, colis prive ou encore UPS.

Toutes nos livraisons se font avec suivi.

Il est important de noter que vous ne devez en aucun cas accepter une quelconque somme ou taxe à payer suite à votre paiement pour la livraison de votre colis. Tout mail d’un éventuel transporteur serait frauduleux et n’engage pas notre société. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute.

 

Livraison en point relais, expédition, livraison, retour

Les commandes passées avec ce mode de livraison sont expédiées et vous recevez les informations relatives au suivi par mail et elles sont disponibles directement dans votre espace client ou invité ; de plus le transporteur vous transmets des notifications par email et sms afin de vous informer de la mise à disposition du colis en point relais.

Vous disposez dès lors de 8 jours pour récupérer votre commande ; passer ce délai la commande est retournée et nous procédons au remboursement avec une retenue pour les frais de retour et de traitement d’un montant de 5 euros. Le remboursement intervient dans un délai de 10 jours à compter du mail de notification de remboursement, et ensuite vous devez compter les délais bancaires.

Au moment de la livraison vous devez vous assurer que le colis est en bon état, sinon vous devez le notifier à l’agent et le noter sur le bordereau.

 

 

Livraison à domicile, expédition, livraison, retour

 

Les commandes passées avec ce mode de livraison sont expédiées et vous recevez le suivi directement par mail et dans votre espace client ou invité.

De son coté le transporteur vous transmets en temps réel les mises à jour associées à votre commande afin que vous puissiez vous adapter.

Dans le cas ou vous ne pouvez pas vous rendre disponible il est possible de réorganiser sa livraison directement avec le transporteur, ou de nous contacter.

Au moment de la livraison il vous revient de signaler sur le bordereau de livraison toute anomalie constatée sur le colis.

 

 

Produit défectueux ou abimé pendant le transport

Il peut arriver malgré toutes les précautions prises par nos équipes, vous receviez un produit défectueux ou abimé, pas de panique nous avons prévu cette éventualité.

Voici la démarche à suivre pour obtenir réparation :

Vous devez formuler votre réclamation dans les 24h où vous recevez la commande.

Adressez-nous un mail à [email protected] avec le numéro de votre commande en objet et fournir les photos suivantes :

- carton tel que vous l’avez reçu des mains du transporteur

-produit abimé et ou endommagé

- bon de transport souvent dans le colis

-étiquette de transport sur le carton (afin que nous puissions identifier la référence de transport)

Une fois votre demande prise en compte il sera proposé soit un échange soit un remboursement si les stocks ne nous permettent pas de répondre à votre demande.

Attention, toute réclamation reçue incomplète ou hors délai sera refusée. Nous sommes soumis aux contraintes des transporteurs et de leurs assurances.

Merci de rester correcte vis-à-vis de nos équipes.

 

Mauvais produit reçu

Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à la photo, cela peut être normal, pas de panique, on vous explique là encore.

En effet dans le cosmétique et la beauté les gammes évoluent et selon les pays, et les marchés le packaging change également.

Le même produit vendu en Pologne peut avoir un carton et un packaging différent de celui proposer sur le marché Français il s’agit pourtant du même produit.

Afin de vous assurer que vous avez reçu le bon produit si vous avez un doute, ouvrez une réclamation par mail dans les 48h et transmettez-nous les photos suivantes :

-carton tel que reçu.

-photo du bon de transport

-photo du code-barres à 13 chiffres qui est sur l’emballage du produit ou sur le produit lui-même.

 

Le code barre est très important car il nous permet de vérifier avec la commande réalisée si nous nous sommes trompés. Si les codes-barres correspondent vous avez le bon produit entre vos mains et dans ce cas, si vous souhaitez tout de même retourner le produit le retour se fera dans le cadre d’une rétractation.

S’il y a une erreur nous procédons à l’échange sans frais pour vous.

 

 

Garantie

Tous les produits vendus par beaute promo sont garantis deux ans pièces et main d’œuvre, il s’agit de la garantie légale constructeur.

Pour son application il convient de nous contacter si vous le souhaitez avec votre facture afin que nous vous fournissions la procédure.

Pour toute question relative à votre commande vous pouvez nous contacter : [email protected]

 

 

 

Product added to wishlist
Product added to compare.
Consentimento de cookies